dimanche 19 février 2017

Dirty Dancing

Résumé :

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse. 

Mon avis :

Pour le premier film que je présente sur le blog, je ne pouvais pas vous parler d'un autre film que Dirty Dancing. Ça doit être le film que j'ai regardé le plus dans toute ma vie (pour le moment) je le connais par coeur. 

J'aime beaucoup l'histoire. C'est peut être juste une histoire d'amour de vacances. Mais je trouve ça mignon et très touchant, sans parler du charme de Patrick Swayze et de son déhanché.

Ce film est sorti en 1987 (j'étais même pas née ^^). Malgré le temps cette année ce film aura 30 ans, je trouve que cette histoire est intemporelle. Toutes les générations peuvent s'identifier à ce film et ce sera pareil pour les prochaines générations. Une bande de jeunes adultes qui passent leurs vacances d'été à faire le fête et penser aux histoires d'amour ça parle à tout le monde.

En bref je recommande ce film, qui est mon film préféré et je pense qu'il va le rester encore plusieurs années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire